Livraison offerte dès CHF 100.-
14 jours satisfait ou remboursé
Paiement 100% sécurisé
Livraison dans toute l'Europe

FAQ

Questions fréquentes 

Combien de temps dure la livraison ? 

Cela dépend du mode d’expédition que vous choisissez :

Pour un envoi standard :
Il faut compter une livraison entre 5 et 7 jours ouvrables.
Il faut prévoir jusqu’à 3 jours pour le traitement de votre commande et jusqu’à 4 jours ouvrables supplémentaires pour la réception de votre commande.

Pour un envoi express :
Il faut compter une livraison entre 3 et 5 jours ouvrables.
Les envois de colis s'effectuent les mardis et vendredi.

Des livraisons à l’international sont-elles possibles ?

Oui, actuellement nos livraisons s'effectuent dans toute l'Europe. 

Comment vérifier le statut de ma commande ?

Une fois votre commande effectuée, le traitement de votre commande peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrables.
Vos articles sont emballés et votre commande est expédié dans les plus brefs délais.
Nous vous informons par courriel dès que votre commande est expédiée.

Consulter la page "Suivre ma commande" et inscrivez votre numéro de suivi pour la suivre en temps réel.

Comment entrer en contact avec vous ?

Notre service à la clientèle est dédié à cela.
Contactez-nous simplement via notre page de contact ou programmez un appel téléphonique avec un membre de notre équipe.

Votre site Web est-il sécurisé avec mes renseignements personnels ?

Vos renseignements personnels sont absolument sécurisés.
Nous utilisons la sécurité SSL pour nous assurer que toutes vos informations personnelles sont cryptées. Nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit et ils ne sont utilisés qu’une seule fois lorsque vous effectuez votre commande.
Les détails de votre carte sont directement supprimés. 

Comment effectuer une commande sur le site ?

Trouvez simplement le ou les produits que vous souhaitez, de les ajoutez au panier et d’appuyer sur le bouton « Commander ».
Il suffit ensuite de remplir vos informations d’expédition et de facturation et nous envoyons votre commande dans le délai correspondant au mode d’expédition choisi.

Offrez-vous une garantie de qualité pour tous les produits vendus ?

Évidemment,
si le produit ne vous plaît pas ou si vous remarquez quelconques dommages au produit, veuillez nous contacter directement.

Le produit a-t-il des effets néfastes sur la peau ?

La liste de tous les ingrédients des produits est disponible dans la description et sur l’emballage de chacun d’entre eux.
Pensez à vérifier si la liste des ingrédients convient à votre utilisation personnelle avant d’utiliser quelconque produit.
De plus, suivez l'article de blog : le parfum parfait selon votre type de peau pour avoir les informations sur quel type de parfait mettre dépendant votre type de peau.

Comment choisir son produit ?

Le Guide du choix de parfum vous indique :  comment trouver 
La description complète et précise des produits vous permettra de vous identifier à des produits en fonctions de vos envies.

Un remboursement est-il possible si le produit ne me plaît pas ?

Rendez-vous sur notre page de remboursement qui donne toutes les informations à ce sujet.


Pour toutes autres questions que vous avez qui ne sont pas traités dans notre FAQ, contactez-nous et nous répondrons dans les plus brefs délais.